Un masque vous permet de respirer sous l’eau comme sur terre!

La raison pour laquelle certains n’aiment pas le snorkeling (randonnée palmée) est dû au fait que l’on ne puisse pas respirer par le nez et que l’on ne doive respirer que par la bouche. La respiration par la bouche n’étant pas naturelle, ceci peut causer un stress, de l’inconfort, et de la difficulté à respirer sous l’eau par un tuba.

Si pour cette raison vous faites partie de ceux et celles qui n’avez jamais pu jusqu’à présent profiter de la beauté des fonds marins, cette innovation de la marque française Tribord, changera votre vie.

Tribord ont créé le masque Easybreath qui vous permet de respirer par le nez tout aussi facilement et naturellement sous l’eau comme sur terre!

Ce masque révolutionnaire offre une vision panoramique de 180 ° et est muni d’un système d’aération antibuée.

Le masque est équipé d’un clapet qui referme hermétiquement l’entrée du tuba lorsqu’il est submergé, assurant que l’eau n’y pénètre pas. De plus, selon Tribord, le haut du tuba serait visible de plus loin qu’un tuba traditionnel, ce qui est un important facteur de sécurité pour aider à éviter les collisions.

Le masque Easybreath est également muni d’une fenêtre en polycarbonate incassable, ce qui ajoute à la sécurité ainsi que la durabilité du masque.

Le masque est [amazon text=disponible&asin=B01EHPQG7Y&asin[uk]=B01CGDRXYO&asin[ca]=B015G6YHR4] en différentes couleurs et dimensions.

Masque Tribord couleurs

Avez-vous essayer ce masque? Si oui, faites-nous part de votre expérience!

Vous croyez que ce masque révolutionne le monde du snorkeling?

Partagez cet article avec tous ceux et celles de votre entourage qui rêvent de découvrir le merveilleux monde sous-marin!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *