décorer une bougie avec tatouages temporaires

Quoi de mieux que de magnifiques bougies pour décorer et illuminer votre maison. Ce qui est encore mieux est de pouvoir les décorer vous même pour leur donner le style que vous voulez afin qu’elles s’agencent bien avec votre décor.

J’ai découvert ce petit truc de littlethings qui consiste à utiliser des tatouages temporaires pour décorer les bougies.

Vous pouvez tout simplement vous procurez des bougies et tatouages dans une boutique à rabais pour une magnifique déco à petit prix.

Méthode

1. Il suffit d’appliquer le tatouage sur la bougie (de la même façon qu’on les appliquerait sur la peau). Assurez-vous que le tatouage fasse face à la bougie, la pellicule protectrice vers vous.

2. Appliquez ensuite un chiffon mouillé en appuyant fermement sur le tatouage pendant 40 secondes avant de retirer la pellicule protectrice.

3. Retirez la pellicule doucement afin de vous assurez que le tatouage est bien appliqué. Si vous voyez qu’il se décolle, appliquez le chiffon humide à nouveau pour quelques secondes additionnelles.

Et voilà, maintenant vous n’aurez plus besoin d’attendre une panne d’électricité pour profiter de l’éclairage chaleureux de vos superbes bougies!

Voici la démonstration vidéo.

Source: littlethings sur Rumble