Machine Foldimate plie et défroisse les vêtements

Soyons honnêtes, personne n’aime faire la lessive et encore moins plier le linge. Cela requiert beaucoup de temps et c’est tout simplement ennuyeux. Alors que diriez-vous d’une machine qui fait le travail pour vous?

C’est exactement pour cette fonction qu’a été créée la machine Foldimate, qui est conçue pour aider à diminuer le stress de faire la lessive en pliant les vêtements pour vous. Les fabricants de la Foldimate affirment que la machine est si facile à utiliser que même les enfants peuvent l’opérer.

L’appareil mesure 81 cm (32 pouces) de hauteur et 71 cm (28 pouces) de largeur et a été conçu pour être déposé sur le dessus de la machine à laver ou le sèche-linge. Le Foldimate ne pèse que 29 kilos (65 livres) alors il peut également être déplacé sur une table ou toute autre surface solide où vous avez l’habitude de plier les vêtements.

Comment fonctionne le Foldimate?
La machine est équipée d’un tapis roulant, de plusieurs bras de pliage rabattables et d’un plateau qui vous livre les vêtements parfaitement pliés. Le Foldimate vient même avec un nettoyeur à vapeur pour réduire le froissement ainsi que d’un réglage qui permet aux utilisateurs de parfumer, adoucir, ou traiter les vêtements lors du pliage.

Selon les fabricants, l’appareil serait en mesure de plier la plupart des vêtements en environ 10 secondes et de 20 à 30 additionnelles pour le défroissage.

Le rack peut contenir de 15 à 20 morceaux à la fois. Par contre le Foldimate ne plie pas les serviettes, les sous-vêtements et ni les chaussettes (qui, à mon avis sont les plus ennuyantes à plier).

Une machine qui plie vos vêtements!

Que pensez-vous de cette invention?

Voir les détails: https://www.trucetastuce.net/un-machine-qui-plie-votre-linge-en-moins-dune-minute/

Posted by Truc et Astuce on Monday, June 13, 2016

Après plusieurs ajustements, la société se prépare à rendre le Foldimate accessible au public en 2018. Il est possible de s’inscrire sur leur site Web et de précommander l’appareil dès 2017 qui se vendra environ 700$ à 850$ USD, soit 620 à 750 Euro.

Que pensez-vous de cette invention? Faites-nous part de votre opinion dans les commentaires!